La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Economie: Le Fribourgeois Elio Sabo et son associé Johan Djourou vendent leurs sociétés

L’entrepreneur villarois et l’ancien footballeur professionnel ont cédé leurs sociétés Stax Sports Sàrl et Actalis SA, toutes deux actives dans la communication. Les emplois sont maintenus dans le canton de Vaud et à Fribourg.

Elio Sabo et Johan Djourou (de gauche à droite) s’étaient associés pour fonder Stax Sports Sàrl. © DR
Elio Sabo et Johan Djourou (de gauche à droite) s’étaient associés pour fonder Stax Sports Sàrl. © DR

Thibaud Guisan

Publié le 15.07.2024

Temps de lecture estimé : 4 minutes

Il avait réussi son pari de travailler pour des grands noms du sport, à commencer par son associé Johan Djourou. L’entrepreneur fribourgeois Elio Sabo a décidé de tourner une page. A 28 ans, il a vendu ses sociétés, Stax Sports Sàrl et Actalis SA, qu’il détenait avec l’ancien footballeur professionnel genevois. Les deux entités actives dans la communication sont reprises par Feezy SA, une agence de marketing et de communication basée à Renens (VD).

La radiation des deux associés vient d’être notifiée dans la Feuille officielle suisse du commerce, mais le rachat est effectif depuis le 1er mai. Elio Sabo quittera l’opérationnel le 31 juillet, au terme d’une période de transition. Le Fribourgeois restera toutefois impliqué dans le domaine stratégique. «J’arrive au bout d’un cycle. Cela fait neuf ans que je travaille sur mon projet. Je sentais le besoin d’une nouvelle énergie. C’est une énorme satisfaction de laisser une structure solide. C’est un peu comme voir son enfant quitter

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11