La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Gastronomie: Nouveaux tenanciers pour le Restaurant de l’Hôtel-de-Ville à Avenches

Le Restaurant de l’Hôtel de Ville à Avenches, coté à 16 points au guide Gault&Millau, change d’exploitants dès la fin août. L’établissement sera repris par Michela Gotti et Nicola Fabrizio.

L’établissement, situé dans le bâtiment de l’Hôtel de Ville, appartient à la commune d’Avenches. © Commune d’Avenches
L’établissement, situé dans le bâtiment de l’Hôtel de Ville, appartient à la commune d’Avenches. © Commune d’Avenches

Delphine Francey

Publié le 21.06.2024

Temps de lecture estimé : moins d'1 minute

Les autorités avenchoises ont trouvé de nouveaux tenanciers pour le restaurant de l’Hôtel de Ville. L’établissement sera repris par Michela Gotti et Nicola Fabrizio, qui gèrent actuellement l’Auberge au Mai, à Mex (dans le Gros-de-Vaud), a annoncé le municipal Pascal Buache en séance du parlement local jeudi soir. Le contrat de bail doit être signé d’ici à la fin juin.

«L’ouverture est prévue le dernier week-end d’août afin de profiter, notamment, des visiteurs du festival de musique militaire Avenches Tattoo. La cuisine des futurs tenanciers, de type bistronomie, est adaptée aux locaux et aux ambitions de la municipalité», indique l’élu.

Il ajoute qu’avant leur arrivée, des aménagements seront réalisés et feront l’objet d’une demande de crédit, qui ne dépassera pas les 40 000 francs. Les exploitants actuels, Joeffrey Fraiche et Helena Collaud, quitteront le restaurant, coté à 16 points au guide Gault&Millau, le 31 juillet.

body.news.news-detail .content-main .enc

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11