Laura Droz et bientôt Yvon Mvogo?
La gardienne sarinoise change d’adresse: elle évoluera au Standard de Liège désormais. Yvon Mvogo est lui aussi sur le départ. Bournemouth lui ferait les yeux doux.
PB/PSC
Temps de lecture estimé : 1 minute
Après la Suisse, la France et l’Allemagne, Laura Droz (24 ans) va découvrir la Belgique. La gardienne fribourgeoise a quitté le Turbine Potsdam, où elle était arrivée l’été dernier. Elle défendra la saison prochaine la cage du Standard de Liège, club le plus titré du football féminin belge. Les «Rouches», surnom de la formation, n’ont cependant plus remporté le championnat depuis 2017.
Laura Droz, passée par l’AS Nancy en 2020, n’est jamais parvenue à s’imposer dans le club de deuxième Bundesliga. La faute notamment à des douleurs persistantes à un genou.
Yvon Mvogo, puisqu’on parle de dernier rempart fribourgeois, est lui aussi sur le départ, à en croire le quotidien L’Equipe. Lorient ayant été relégué en Ligue 2 en mai dernier, le Marlinois de 30 ans a obtenu un bon de sortie de la part de son président. Il pourrait en profiter pour filer en Angleterre. Douzième de Premier League la saison dernière, Bournemouth envisagerait de recruter l’international suisse (9 sélecti