Ski alpin: Noémie Kolly 12e et 17e à Crans-Montana
La skieuse fribourgeoise a terminé 12e et 17e des descentes de Coupe d'Europe qui avaient lieu à Crans-Montana ce dimanche. Sa 12e place constitue son meilleur résultat de l'hiver dans la discipline.
VM
Noémie Kolly a fait un pas dans la bonne direction ce dimanche à Crans-Montana. La Rochoise a disputé deux descentes de Coupe d’Europe en ce jour de carnaval, celle de samedi ayant été annulée et reportée au lendemain. Elle a pris le 12e rang de la première course à 1,11 seconde de la vainqueure, la Française Karen Clément. Il s’agit de son meilleur résultat en descente cette saison, devant sa 15e place décrochée à Orcières Merlette fin janvier. La Fribourgeoise n’est toutefois pas parvenue à se rapprocher du top 10 en se classant 17e lors de la seconde descente, terminant avec 1,37 seconde de retard sur la Bosnienne Elvedina Muzaferija.
La skieuse de La Berra est décidément plus à l’aise en super-G cette saison, elle qui restait sur deux sixièmes places dans cette discipline en Coupe d’Europe et une seizième place surprise obtenue en Coupe du monde à Cortina d’Ampezzo.