La Liberté

Football: Six joueurs débarquent au FC Bulle

A 12 jours de la reprise des entraînements, le FC Bulle y voit déjà plus clair. Après l’annonce la semaine dernière de 15 prolongations, le club de Bouleyres se réjouit de l’arrivée de six nouveaux éléments au sein de son équipe première.

Le FC Bulle compte 21 joueurs à l’heure actuelle. © Chloé Lambert - archive
Le FC Bulle compte 21 joueurs à l’heure actuelle. © Chloé Lambert - archive

Patrick Biolley

Publié le 12.06.2024

Le FC Bulle est (presque) au complet. Après l’annonce de la prolongation de 15 joueurs la semaine dernière, le club gruérien dévoile ce mercredi l’identité de six nouveaux joueurs venus pour renforcer le contingent de la formation de Promotion League.

Parmi eux, deux ont été formés au Team AFF. Il s’agit du milieu de terrain Joshua Dénervaud (18 ans) et du défenseur Patrice Tinguely (18 ans). Les autres petits nouveaux sont l’attaquant Nick Berger (22 ans) qui arrive de Kriens et a joué 12 rencontres en troisième division, l’ailier Omar Daf (21 ans) qui jouait avec Servette M21, le milieu de terrain Bleron Mulliqi (21 ans) qui a participé à la promotion en Challenge League d’Etoile Carouge et du gardien Premtim Gashi (23 ans) qui a lui aussi fêté une promotion ce printemps, avec Prishtina Berne, en première ligue. L’effectif compte donc 21 éléments avant l’arrivée, probable, de joueurs supplémentaires.

Le FC Bulle annonce aussi avoir trouvé un nouvel entraîneur des gardiens. Il s’agit de l’ancien portier de Portalban/Gletterens et Neuchâtel Xamax Federico Nicastro. C’est d’ailleurs à la Maladière, face au club de Challenge League, que les Gruériens effectueront leur premier match de préparation, le 29 juin à 11h.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11